Twitter avec ses 319 millions d'utilisateurs actifs peuvent vous offrir des opportunités de marketing incroyables. Pourtant, près de la moitié des commerçants qui utilisent Twitter ne savent pas si leurs efforts en valent la peine. Apprendre les bonnes stratégies de marketing Twitter peut vous faire économiser beaucoup de temps.
1. Établir votre identité
Sachez qui vous êtes et d'utiliser une voix appropriée, cohérente dans vos messages. Votre identité vous démarquer de la concurrence et que les gens se rapportent à votre marque. Remplissez votre Twitter bio soigneusement, en veillant à inclure un lien vers votre site Web et des mots clés pertinents à un rang élevé dans les résultats de recherche. L'identité peut également être transmis par une photo de couverture de haute qualité qui reflète les valeurs de votre marque.
2. Utilisez Twitter à votre avantage Chats
L'utilisation des chats Twitter est une excellente façon de vous établir comme une autorité dans le domaine. Aider les autres membres out est un excellent moyen de convertir les utilisateurs dans le chat adeptes. S'il n'y a pas de chats créneau spécifique, créez vous-même.
3. Interagir avec les influenceurs régulièrement
Interagir avec les influenceurs est essentiel si vous voulez déplacer la hiérarchie Twitter. Cependant, comme beaucoup de gens ont soif de l'attention influenceurs, vous aurez besoin de la bonne stratégie. Interagir régulièrement, éviter d'être promotionnel, et offrir influenceurs quelque chose qu'ils veulent (comme les interviewer ou la promotion de leurs produits). Les gens sont susceptibles de retourner des faveurs sur Twitter. Pour trouver des influenceurs dans votre niche, utiliser des outils tels que Topsy ou Followerwonk.
4. Planifiez à l'avance
Comme vous devez envoyer au moins un tweet par jour, il est une bonne stratégie pour préparer votre contenu à l'avance. En particulier, les messages d'artisanat pour les prochaines vacances et des événements spéciaux le plus tôt possible pour être une longueur d'avance sur la concurrence. Utilisez hashtags tendance à votre avantage.
5. Soyez actif
Si vous tweetez une fois par mois, vos disciples vont rapidement vous oublier. Pour une meilleure participation du public, gazouiller quotidien contenu précieux.
6. Laissez précieux commentaires sur le contenu des autres
Interagir avec d'autres utilisateurs de contenu spécifique à créneau vous aidera à se faire remarquer comme une autorité. Vous pouvez également marquer l'auteur dans votre message ou poser une question.
7. Encourager les gens à répondre à vos Tweets
Une meilleure participation du public entraînera plus de trafic vers vos sites Web. Plutôt que de dire simplement des faits, poser une question ou demander des avis sur votre récent article. De cette façon, vous allez faire interagir vos disciples plus avec votre contenu.
8. Suivre les mentions de votre marque et des mots clés pertinents
Répondre à toutes les plaintes des clients ou des requêtes liées à votre marque de manière professionnelle. Cela montrera que vous avez un excellent service à la clientèle et augmentera la crédibilité de votre marque. Suivi des mots clés pertinents peuvent également augmenter votre base de clients. Par exemple, si vous êtes un électricien à Nashville et que quelqu'un demande à propos des électriciens à Nashville, vous pouvez offrir vos services.
9. Tweet votre contenu plus d'une fois
Tweets ont tendance à se perdre dans le bruit. La recherche montre que votre deuxième tweet avec le même contenu recevra 86% autant l'engagement que le premier. Tweet à différentes heures pour voir si votre public est le plus actif.
10. Encouragez vos suiveurs à faire le marketing pour vous
Vous pouvez organiser des concours pour encourager les gens à re-tweetez votre contenu ou publier des photos de vos disciples avec votre marchandise. Offrir des rabais ou d'autres valeurs comme une récompense. contenu généré par l'utilisateur ajoutera une touche d'authenticité à votre marque.
11. Variez votre Format
L'affichage d'un lien vers un article intéressant, une vidéo ou un infographiques engagera votre auditoire plus efficacement que d'un tweet terne au sujet de manger le petit déjeuner. La plupart des liens que vous postez devrait diriger vers le contenu d'autres utilisateurs, comme trop promotionnel est rebutant.
12. Regardez données et apprendre
Utilisez l'analyse Twitter pour savoir quelle stratégie fonctionne et qui ne fonctionne pas. Poster à différents moments et vérifier quand vos messages reçoivent plus d'engagement. De même, une attention à laquelle les sujets et les formats ont été plus efficaces et répéter ces modèles.
Pour une stratégie de marketing efficace Twitter, vous devez créer un meilleur engagement du public, vous établir comme une autorité, et d'encourager les partisans à la promotion de vos produits. En suivant les conseils ci-dessus vous permettra d'économiser des tonnes de temps. En outre, le marketing sur Twitter peut accroître la notoriété de la marque, ce qui se traduira par plus de clients.
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