41% des petites entreprises américaines utilisent Facebook pour le marketing. Cependant, seulement 45% des personnes estiment que leurs efforts payer. Que font-ils mal? Apprenez les plus courantes erreurs de marketing Facebook et le faire bien.
1. Vous ne payez pas l'attention à l'URL de votre page Facebook
De nombreux commerçants ne profitent pas de l'URL de leur page Facebook, perdant l'occasion de rang plus élevé dans les recherches Google et Facebook. Personnalisez votre URL lorsque votre page atteint 25 aime inclure le nom ou bien, des mots-clés à longue queue de votre marque.
2. Vous ne pas personnaliser votre page Facebook d'entreprise
Ajoutez une touche personnelle à votre page d'affaires afin que les gens peuvent se rapporter à votre marque. Vous pouvez le faire en ajoutant les messages originaux qui reflètent le caractère de votre marque. Ajouter un divertissement de grande qualité au mélange standard de messages commerciaux ou éducatifs - les gens vont adorer! Votre marque peut être associée à des vidéos drôles de chats? Bien sûr, il peut, à condition que vous pouvez établir des liens significatifs.
3. Vous ne faites pas dans votre SEO A propos de la section
La section A propos peut être personnalisé pour améliorer la visibilité dans les moteurs de recherche. Rendez-vous sur Google AdWords Kyeword Planner pour trouver des mots-clés avec un bon volume de recherche mensuel et la concurrence est faible. Vous pouvez également diriger le trafic de votre section À propos de vos autres sites.
4. Vous ne prenez soin des images
Les images sur votre site Web formeront souvent la première impression des gens sur votre entreprise. Faible qualité, hors de propos ou des images biaisées peuvent décourager les clients potentiels. Prenez votre temps pour concevoir aspect professionnel, des images uniques qui reflètent les valeurs de votre entreprise. Rappelez-vous au sujet de la bonne taille - 851x315 pixels pour une photo de couverture et 160x160 pixels pour une photo de profil.
5. Vous ne hébergeons Concours
concours d'hébergement est une excellente façon d'augmenter la notoriété de la marque. Bien que vous ne pouvez pas exécuter directement des concours sur Facebook, vous pouvez utiliser des applications tierces (dont beaucoup sont libres), comme Shortstack ou Pagemodo.
6. Vous ne Pin votre meilleur message en haut de votre page
Les utilisateurs de Facebook peuvent épingler un poste en haut de leur page. Comme la plupart des gens verront votre mur page une seule fois, il est important d'utiliser cet espace pour placer un lien utile. Le poste devrait être d'une qualité exceptionnelle et contiennent épinglé des informations utiles, de divertissement et / ou visuels époustouflants.
7. Vous ne demandez pas à vos fans pour promouvoir vos produits
Une campagne de contenu généré par les utilisateurs est la façon la plus authentique pour mettre en valeur vos produits. Encouragez vos fans à partager des photos, des vidéos ou des histoires mettant en scène vos produits en échange de prix ou des remises à votre boutique.
8. Vous ne tirant pleinement parti des groupes Facebook
Un agent de commercialisation peut utiliser Facebook dans au moins deux façons. Vous pouvez vous établir comme une autorité et aider les gens dans des groupes spécifiques de niche. Vous pouvez également créer un nouveau groupe pour les gens de parler de quoi que ce soit lié à votre secteur d'activité. Les membres de ces groupes peuvent être transformés en une base de clientèle fidèle.
9. Vous ne placez pas Facebook Share Boutons à côté de vos articles
Ne pas faire du mal à partager votre contenu sur Facebook. Votre site Web et la page Facebook devraient envoyer des utilisateurs dans les deux sens pour augmenter votre visibilité. Ajouter un bouton et partager comme manuellement ou utiliser le plug-in WordPress Ajouter ce.
10. Vous n'encourageaient pas Parrainages
Marketers donnent souvent les possibilités offertes par les programmes de fidélisation de la clientèle. Récompenser les clients pour partager votre contenu sur leur mur Facebook ou encourager des amis à donner votre page un comme.
11. Vous ne pas utiliser des vidéos dans vos messages
Vidéos sur Facebook gagnent de plus en plus de popularité. Diversifier le format de contenu va augmenter la participation du public et d'atteindre.
12. Vous ne vérifie pas les Quels types de contenu sont les plus réussies
Rendez-vous sur l'outil Facebook Insights pour savoir lequel de vos messages ont été le plus réussi. Faites attention aux formats de contenu (infographies, photos, vidéos, textes), les sujets et le ton. Repérer les modèles réussis et les répéter.
13. Vous Ne postez pas avec la bonne fréquence
Bien que la fréquence parfaite peut varier selon les entreprises, ne vous attendez pas beaucoup l'engagement si vous postez une fois par mois. La recherche montre que environ 5-10 messages par semaine est optimal pour rester en contact avec vos disciples et ne pas les accabler d'informations. Vous trouverez peut-être la fréquence parfaite pour votre auditoire en essayant différents modèles et de suivi engagement de votre Facebook Insights.
14. Vous ne donnez pas à votre clients la possibilité de évalueriez-vous
Les commentaires sont un facteur important que les consommateurs prennent en compte avant de faire un achat. Mettre en place un système de notation sur votre page Facebook pour augmenter la réputation de votre marque. Les examens peuvent également afficher dans les résultats de recherche, ce qui augmente votre visibilité.
15. Vous payez pour la promotion des messages erronés
Facebook vous propose payé des options de promotion pour accroître la visibilité d'un poste dans les fils d'actualité des utilisateurs. Il est un bon moyen pour éviter que vos messages de se perdre dans le bruit, surtout si vos fans sont hors Facebook. Cependant, de nombreux commerçants se plaignent ces options payées ne paient pas. C'est parce qu'ils donnent un coup de pouce au mauvais contenu. Vous ne devez payer pour la promotion de messages avec un but tangible, tels que le trafic vers votre site Web ou la vente d'un produit. Il ne fait pas de sens pour stimuler un poste qui ne sera pas pertinente pour une plus longue période de temps.
16. Vous ne pas utiliser Ciblage d'audience lors de la création de Facebook annonces
Si vous n'êtes pas intéressé par les voitures, vous ne cliquez sur un add la promotion des véhicules. Voilà pourquoi il est important de cibler des publics ayant des intérêts adéquats.
17. Vous Ne modifiez pas vos annonces
Si vous ne modifiez pas votre annonce tous les 1-2 semaines, votre public cible s'arrêtera le remarquer. Assurez-vous de changer l'image de votre annonce.
De nombreux commerçants ne profitent pas pleinement des possibilités de marketing offre Facebook. Par exemple, ils paient pour promouvoir les mauvais messages ou ne font pas bon référencement sur place. Évitez ces erreurs courantes à économiser beaucoup de temps, faire vos efforts de marketing plus efficace, et votre marque plus de succès. Une stratégie de marketing intelligent Facebook vous aidera à toujours une longueur d'avance sur la concurrence.
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